EXPÉDITION ET LIVRAISON

Lorsque vous passerez à la caisse, vous pourrez choisir si vous désirez vous faire livrer vos achats directement à domicile ou vous pouvez choisir d'aller ramasser vos achats en magasin. 

LIVRAISON LOCALE GRATUITE

Termes et conditions

  • Applicable sur les commandes de plus de 250 $ (Avant toutes taxes applicables. Certaines conditions peuvent s'appliquer).
  • La livraison sera effectuée jusqu'à l'entrée intérieure de la résidence du client
  • La livraison gratuite est disponible dans le grand Montréal. Pour les codes postaux situés au-delà de ce rayon, des frais supplémentaires peuvent s’ajouter.
  • Chévous se réserve le droit d'apporter toutes les modifications nécessaires à cette promotion sans avertissement préalable.

Vous devrez être présent lors de la livraison et présenter :

  • Une pièce d'identité avec photo.
  • La carte de crédit utilisée pour la transaction.
  • Une signature sera demandée au moment de la livraison.

LIVRAISON EXPÉDIÉE À TRAVERS LE CANADA

Termes et conditions

Pour nos clients partout au Canada, nous proposons une option de livraison expédiée par la poste. Cette option est parfaite pour les articles de taille standard. Que vous soyez à l'autre bout du pays ou juste autour du coin, nous nous assurerons que votre commande arrive en toute sécurité et rapidement à votre porte. Veuillez noter que des frais de livraison pourraient s'appliquer, en fonction de votre emplacement.

Nous tenons à souligner que malheureusement, nous ne pouvons pas offrir la livraison des articles surdimensionnés en dehors de la région du Grand Montréal. Cependant, si vous êtes dans la région, profitez de notre service de livraison locale gratuite pour ces articles spéciaux.

RAMASSAGE EN MAGASIN

Pour les commandes à récupérer en magasin, vous serez également informé(e) par Appel et SMS dès que votre commande sera prête à être cueillie. Nous voulons que votre expérience d'achat avec Chévous soit simple et pratique.

Veuillez noter que les délais de transfert de notre centre de distribution aux magasins peuvent varier. Les commandes peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour arriver dans nos magasins.

Lorsque vous viendrez récupérer votre commande en magasin, assurez-vous que le véhicule que vous utilisez est adapté au transport sécuritaire de la marchandise dans son emballage d'origine. Veuillez noter que la garantie sur les produits s'applique uniquement à la marchandise qui quitte le magasin Chévous dans son emballage original. Nos membres du personnel ne sont pas en mesure de transporter la marchandise à l'extérieur du magasin ni de charger les articles dans votre véhicule.

Veuillez noter que Chévous n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés au véhicule lors du chargement de la marchandise. Nous ne pouvons être tenus responsables si la marchandise ne peut pas être chargée dans votre véhicule en raison de ses dimensions et/ou de son poids.